Amérique

Deuxième voyage à New York: Upper East Side, Central Park et Shopping

Ce jour-là, comme d'habitude, je me suis réveillé à six heures du matin. Peu importe l'heure à laquelle je me suis couché, le décalage horaire me disait toujours qu'il était une heure et qu'il était temps de se lever.

Nous avons examiné les prévisions météorologiques: 0 degrés et, comme il ne faisait pas extrêmement froid, nous avons décidé d'aller nous promener à vélo dans Central Park. Nous avons cherché en ligne les endroits où nous pouvions louer des vélos et nous avons trouvé le magasin de vélos Central Park où, si vous réservez en ligne, ils bénéficient d’une réduction de 50%. Cependant, avant de nous promener dans Central Park, nous avons décidé de nous rendre dans l'Upper East Side.

Pâtisserie Deux Petits Poulets Rouges.

Cupcake Velours Rouge

Tout d'abord à l'ordre du jour était le petit déjeuner. Ce matin-là, nous avons profité de l'occasion pour formuler une autre des nombreuses recommandations que nous avions formulées (à la fin du journal de New York, je publierai un message avec chacune d'entre elles) et nous avons pris le petit-déjeuner à Two Little Red Hens.

La section consacrée à New York chez Barnes & Noble

Two Little Red Hens est un petit café où ils prétendent avoir le meilleur gâteau au fromage à New York (uniquement du fromage, sans fraises). La cafétéria est très petite, mais elle a suffisamment de place pour s'asseoir et prendre un café pendant que vous mangez l'un de ses bonbons spectaculaires: muffins, biscuits, gâteaux, tartes, cupcakes, brownies, etc. ... (^ ¬ ^)

Sur l'Upper East Side, il leur a donné de planter des échelles dans les jardins ...

Les cupcakes contiennent une pinte de ceux que vous mangerez tous, mais je n'avais pas simplement décidé d'en prendre un. J'ai vu que Red Velvet était la spécialité de la maison, mais comme je n'avais pas bien deviné à quoi ça ressemblait (petit gâteau rouge avec de la crème blanche sur le dessus), j'ai demandé à la vendeuse.

-Eeee, ça vient de ... eee ... je ne sais pas ... il a de la crème ... et ça a le goût de ... c'est très bon!
-Ah! Ok, (tout a été très clair) alors mets-m'en un.

Et c’était vraiment très bon (mieux que ceux de la boulangerie Magnolia), à tel point que j’ai vu plus tard que c’est eux qui fournissent les gâteaux à Dean & Deluca. La seule mauvaise chose est qu'ils se remplissent beaucoup. A ceux que Gemma me dit une petite mouche:

-Comment as-tu commandé le café? Je n'aime tout simplement pas cet "aguachirri" avec du lait et je ne sais pas comment le commander.

Et la vérité est que je n'avais pas réalisé jusqu'au moment où, inconsciemment, quand j'ai demandé du café au lait, je l'ai fait dans le style Starbucks: le café latte, puisque, pour les histoires de destin (et de tickets de restaurant), je fréquente habituellement cette chaîne. des cafés dans ma ville.

Central Park

Une fois que nous avons pris notre petit-déjeuner, nous nous sommes promenés dans l'Upper East Side. Nous sommes entrés dans Barnes & Noble (240 East 86th Street), qui était immense, dans Dean & Deluca (1150 Madison Avenue), ce qui, si possible, était encore plus chic que le premier. Soho Et finalement nous arrivons à la 5ème avenue, dans la soi-disant «avenue du musée». Nous avions également recommandé de monter sur la terrasse du MET et de voir la vue sur Central Park, mais à cause du froid, il était fermé.

Dans Central Park, il y a beaucoup d'écureuils

Nous avons traversé Central Park, où peu de gens marchaient, je suppose à cause des heures et du froid. À la fontaine Bethesta, nous trouvons un saxophoniste solitaire qui a joué pour quelques pièces de monnaie les quelques âmes qui y couraient. Ce qui me passionne le plus à New York, c'est que lorsqu'on se promène, on a l'impression d'être dans un film, car on reconnaît des scénarios et des recoins qui se sont révélés des milliers de fois dans les séries et le cinéma.

À onze heures, nous sommes allés chercher les vélos, puis nous avons marché avec eux jusqu'à Central Park et une fois là-bas, nous avons commencé à pédaler le long de la piste cyclable. Un des aspects positifs du cyclisme est qu’en deux heures environ, vous pouvez parcourir presque tout le parc. Le problème, c’est qu’avec le vélo, vous ne pouvez pas traverser les zones piétonnes (vous ne pouvez pas accéder aux champs de fraises, à la réserve Jacqueline Kennedy Onassis ni au château Belvedere). Si vous voulez visiter ces régions, il est préférable de descendre du vélo et de marcher avec, parce que si vous êtes pris, chantez bien (et là, ces choses sont prises très au sérieux).